Mentions légales

Informatique et libertés

Responsable : Christophe MARTINS, président de Montfort Communauté

En raison de la dispense n°7 de la CNIL, aucune déclaration n'a été effectuée pour ce site vitrine, purement institutionnel, non commercial.

Cependant, les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à l'envoi de lettres d'informations électroniques et à une analyse statistique. Le destinataire des données est l'office de tourisme du pays de Montfort en Brocéliande.

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectifications aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à :

Office de Tourisme du Pays de Montfort en Brocéliande
4 place du Tribunal CS 30150
35162 MONTFORT Cedex

ou envoyez un mail à notre webmaster.

Vous pouvez également, pour des motfis légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Crédits et réalisation

Informations relatives à l'éditeur :

Office de tourisme du pays de Montfort en Brocéliande
Statut juridique : régie sans personnalité morale et avec autonomie financière de Montfort Communauté
4 place du Tribunal
BP 46108
35162 MONTFORT Cedex
Tél. : 02.99.09.06.50
Fax : 02.99.09.88.16
E-mail : tourisme@paysdemontfort.com
Responsable du site : Christophe MARTINS, président de Montfort Communauté
SIRET : 243 500 55 00153 / APE : 8411Z

Réalisation :

Ce site a été conçu et réalisé par ALKANTE pour l'office de tourisme du pays de Montfort en Brocéliande.

La conception graphique du site a été réalisée par "LES ECRANS DE PAPIERS".

Contenu et informations :

Le site de l’office de tourisme du pays de Montfort en Brocéliande met à disposition des informations à partir de textes et d’éléments transmis par les prestataires concernés. La responsabilité de l’office de tourisme du pays de Montfort en Brocéliande ne saurait être engagée en raison de l’inexactitude, des erreurs ou de l’omission des informations diffusées sur son site. Les tarifs sont donnés à titre indicatif et ne sont pas contractuels.
Dans toute la mesure du possible, l'office de tourisme du pays de Montfort en Brocéliande s'assure avant la diffusion des informations de la sincérité et de la bonne conformité des messages et des éléments figurant sur son site internet.
L'office de tourisme du pays de Montfort en Brocéliande se réserve le droit, à sa seule discrétion et sans obligation, de supprimer, d'améliorer ou de corriger tout ou partie de ses services ou des éléments figurants sur son site.

Droits d’auteur :

La reproduction, l’utilisation, l’exploitation des photographies, des images, des cartes, des textes, des extractions de base de données, des éléments de conception graphique et en règle générale de tous les éléments de publication du site sont interdites sans accord préalable de leurs auteurs. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Liens hypertextes :

La présence de liens hypertextes renvoyant vers d’autres sites ne constitue pas une garantie sur la qualité de contenu et de bon fonctionnement desdits sites. La responsabilité de l’office de tourisme du pays de Montfort en Brocéliande ne saurait être engagée quant au contenu de ces sites. L’internaute doit utiliser ces informations avec les précautions d’usage.

La création de liens hypertexte vers le site de l’office de tourisme du pays de Montfort en Brocéliande est soumise à son accord préalable. Pour lui faire parvenir une demande, il suffit d’envoyer un mail au webmaster.

Dans le cas de la création d’un lien hypertexte vers le site de l’office de tourisme du pays de Montfort en Brocéliande qui n’aurait pas fait l’objet d’un accord préalable, l’office de tourisme du pays de Montfort en Brocéliande se réserve le droit d’exiger à tout moment le retrait dudit lien hypertexte pointant sur son site.

Mentions Légales :

En application de la loi du 11 mars 1957 (art. 41) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992, toute reproduction partielle ou totale à usage collectif est strictement interdite sans autorisation de l'office de tourisme du Pays de Montfort en Brocéliande
Les logos, visuels et marques présents sur ce site sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
L'internaute reconnaît que l'utilisation du site de l'office de tourisme du pays de Montfort en Brocéliande est régie par le droit français et notamment par la loi sur l'environnement numérique en date du 21 Juin 2004.

drapeau espagnoldrapeau anglais

Randonnéeacute;s



Agenda